Rôle

L’administration communale se situe au centre d’Attalens. Elle s’occupe notamment de l’administration générale, du contrôle des habitants, de l’agence AVS, des questions d’aménagement du territoire et des constructions, des questions fiscales et d’assurance, du renouvellement ou de la constitution d’une carte d’identité.

Tous les renseignements généraux vous seront donnés avec plaisir et vous serez aiguillé vers la bonne adresse au cas où votre problème ne serait pas de son ressort.


Contact

Administration communale
Rue de l’Eglise 4, CP 71
1616 Attalens

021 947 41 85
administration@attalens.ch



 


Horaires d’ouverture

 Lundi, mardi, jeudi matin 9h30 – 11h00
 Lundi, mardi, jeudi après-midi 14h00 – 16h30
 Mercredi 15h30 – 18h00
 Vendredi 7h30 – 10h00

Présentation des services communaux

 Contrôle des habitants
Service technique
Secrétariat communal
Caisse communale
Voirie
Conciergerie

Présentation des prestations communales

 Déchetterie
 Inhumation
 Cartes journalières CFF / mobilité
 Corporation forestière
 Corps des sapeurs-pompiers