Rôle

L’administration communale se situe au centre d’Attalens. Elle s’occupe notamment de l’administration générale, du contrôle des habitants, de l’agence AVS, des questions d’aménagement du territoire et des constructions, des questions fiscales et d’assurance, du renouvellement ou de la constitution d’une carte d’identité.

Tous les renseignements généraux vous seront donnés avec plaisir et vous serez aiguillé vers la bonne adresse au cas où votre problème ne serait pas de son ressort.


Contact

Administration communale
Rue de l’Eglise 4, CP 71
1616 Attalens

021 947 41 85
administration@attalens.ch



 


Horaires d’ouverture

 Lundi 9h-11h | 13h30-16h
 Mardi 9h-11h | 13h30-16h
 Mercredi 9h-11h* | 13h30-16h*
Service technique fermé l’après-midi
 Jeudi 9h-11h | 13h30-16h
Vendredi 9h-11h
Service technique fermé toute la journée

* en dehors de ces plages horaires, un rendez-vous pourra être obtenu pour les formalités administratives du contrôle des habitants, le mercredi de 7h30 à 9h et de 16h à 18h, en téléphonant préalablement au service précité (021 947 41 85).


Présentation des services communaux

 Contrôle des habitants
Service technique
Secrétariat communal
Caisse communale
Voirie
Conciergerie

Présentation des prestations communales

 Déchetterie
 Inhumation
 Cartes journalières CFF / mobilité
 Corporation forestière
 Corps des sapeurs-pompiers