Pour pallier au manque de places de stockage aux abords du terrain synthétique, un bâtiment est en cours de finition entre les salles de gym Le Baobab et Les Etoiles.

Ces locaux multifonctionnels permettront de stocker le mobilier pour les manifestations. Des vestiaires avec douches seront également créés ainsi qu’un petit couvert équipé d’une cuisinette pour les manifestations. 

Les accès et sorties de secours ont été modifiés en raison des travaux. Ainsi l’entrée à la salle de gym Les Etoiles se fait temporairement depuis le parking Les Etoiles.

Le lundi 11 avril 2022 a eu lieu la pose de la première pierre. Pour marquer l’événement, quelques objets symboliques ont été placés dans un tube enterré à l’emplacement du futur bâtiment.

 

De gauche à droite : Giuseppe Vitelli architecte, Sébastien Monnard responsable du service des bâtiments, Laurent Menoud Syndic, Cédric Emonet chef du service technique, Guillaume Savoy, anciennement conseiller communal et Jack Ohlsson, collaborateur de Giuseppe Vitelli